Soleil en Taureau + Lune en Poissons = Votre couple soli-lunaire

HOROSCOPE SOLI-LUNAIRE  DE VOTRE COUPLE
Les Hommes sont du Soleil et les Femmes de la Lune
Du vendredi 21 avril, 20h43 (GMT)
Au lundi 24 avril, 1h32

Soleil en Taureau Lune en Poissons
◀︎ Soleil en Taureau Lune en Verseau
Soleil en Taureau Lune en Bélier ▶︎

L’homme solaire, la femme lunaire et leur couple soli-lunaire racontent une histoire. Comme dans la vie, le script va changer fréquemment et les cartes symboliquement riches nous guideront à travers le récit. Nous suivrons le couple comme nous regardons un film, qui par analogie vous aidera à projeter votre propre histoire.

Au cours des jours précédents, l’homme solaire et la femme lunaire se confrontaient. Elle a essayé de le désorienter avec des réactions imprévisibles. Alors qu’elle continuait d’aller d’une situation inattendue à une autre, il est soudain devenu doux et charmant. Son changement correspondait à un autre côté de sa vraie personnalité. Elle ne l’a pas compris et croyait que sa nouvelle attitude n’était qu’une réciprocité envers son comportement imprévisible à elle. Dans la confusion, la communication a atteint un nouveau niveau. Sa douceur à lui et son impuissance à elle étaient totalement incomprises. Elle ne pouvait plus supporter un tel chaos et a décidé de partir.

Amant + Ange = Le Jardin des Esprits

Aujourd’hui, l’homme solaire est l’Amant, la femme lunaire est l’Ange et leur couple soli-lunaire est marqué par le Jardin de l’Esprit. Son côté angélique lui dit qu’elle a réagi de façon excessive et décide de revenir chez elle avec des mots d’excuse et avec de la bienveillance dans le cœur. Les deux sont maintenant connectés avec par une énergie féminine et la communication est plus fluide. L’Amant séducteur et l’Ange guérisseur partagent ensemble une grande sensibilité. Alors qu’il soit tourné vers le confort et les plaisirs terrestres, elle se trouve plus dans une disposition spirituelle. Elle croit que cela peut être la bonne occasion pour eux de rechercher leur noble cause dont elle serait l’inspiration. Cependant, lui préfère profiter de la vie de l’instant et n’est plus du tout dans une humeur de guerrier. Le moment juste fait souvent toute la différence. Ce qui aurait pu être possible au cours des 30 derniers jours sera peu probable dans les 30 jours à venir. Alors qu’elle verra son rôle changer une douzaine de fois pendant cette période, pour lui ce sera un mois de « carpe diem ». Le jeu des 3 cartes suivantes révélera ce qui se passera lorsque l’Ange sera remplacé par le Guerrier en elle. On peut s’attendre à ce que l’attitude douce de la femme se changera pour combattre le nouveau comportement passif et bienheureux de l’homme …

La lune changera souvent de signe. Restez à l’écoute. Dans l’intervalle et pour aller plus loin, il est recommandé d’observer les 3 cartes objectivement (détails et messages) et subjectivement (vos perceptions et souvenirs).

Cliquez ici pour découvrir ce que le Soleil et la Lune réservent pour vous individuellement aujourd’hui

Dans la lumière et l’harmonie. Serge Bernard
MAKE HARMONY GREAT AGAIN
De l’amour du pouvoir au pouvoir de l’amour

Cliquez ici pour une introduction à votre couple soli-lunaire