Soleil en Taureau + Lune en Bélier = Votre couple soli-lunaire

HOROSCOPE SOLI-LUNAIRE  DE VOTRE COUPLE
Les Hommes sont du Soleil et les Femmes de la Lune
Du lundi 24 avril, 1h32 (GMT)
Au mercredi 26 avril, 2h56

Soleil en Taureau Lune en Bélier
◀︎ Soleil en Taureau Lune en Poissons
Soleil en Taureau Lune en Taureau ▶︎

L’homme solaire, la femme lunaire et leur couple soli-lunaire racontent une histoire. Comme dans la vie, le script va changer fréquemment et les cartes symboliquement riches nous guideront à travers le récit. Nous suivrons le couple comme nous regardons un film, qui par analogie vous aidera à projeter votre propre histoire.

Durant les jours précédents, l’homme solaire et la femme lunaire étaient en confrontation et la confusion dans la communication a atteint un nouveau niveau. Sa douceur à lui et son impuissance à elle étaient totalement incomprises. N’en pouvant plus dans ce chaos, elle a décidé de partir. Plus tard, son côté attentionné lui dit qu’elle avail réagi de façon excessive et décida de retourner à la maison avec des mots d’excuses et de la bienveillance dans le coeur. Alors que lui se trouve dans une humeur de plaisir terrestre, elle est plus dans une disposition spirituelle. Elle espère que cela peut être une bonne occasion pour eux de rechercher leur noble cause dont elle serait l’inspiration et lui le battant. Toutefois les choses ont changé, et maintenant il préfère profiter de chaque jour de la vie et n’est plus dans une humeur combative.

Amant + Guerrière = Eros

Aujourd’hui, l’homme solaire est l’Amant, la femme lunaire est la Guerrière et leur couple soli-lunaire est marqué par Eros. L’amour et le sexe sont dans l’air. Il y a environ un mois la carte Eros marquait aussi leur couple, mais maintenant les rôles sont inversés. Le mois dernier, il était le Guerrier et elle était l’Amante. L’homme solaire était alors sexuellement motivé par un désir masculin et la femme lunaire par une attraction féminine. Il était actif et elle était réceptive. Aujourd’hui, il est l’Amant et elle est la Guerrière. C’est elle qui va initier les approches sexuelles et lui sera plus en mode réceptif. Lorsque les rôles sont inversés, c’est son anima (partie féminine en lui) qui est sexuellement attiré par son animus (partie masculine en elle), et vice-versa. Le couple découvre des nouveaux sentiments où la femme en lui est attirée par l’homme en elle. En tout cas, pour le moment ils passent du bon temps au lit. Le prochain jeu de 3 cartes révélera ce qui se passera lorsque la femme Guerrière sera remplacée par l’Amante. On peut s’attendre qu’étant tous les deux d’humeur amoureuse, ce sera un excellent moment pour des vacances idylliques à deux …

La lune changera souvent de signe. Restez à l’écoute. Dans l’intervalle et pour aller plus loin, il est recommandé d’observer les 3 cartes objectivement (détails et messages) et subjectivement (vos perceptions et souvenirs).

Cliquez ici pour découvrir ce que le Soleil et la Lune réservent pour vous individuellement aujourd’hui

Dans la lumière et l’harmonie. Serge Bernard
MAKE HARMONY GREAT AGAIN
De l’amour du pouvoir au pouvoir de l’amour

Cliquez ici pour une introduction à votre couple soli-lunaire