Soleil en Bélier + Lune en Taureau = Votre couple soli-lunaire

HOROSCOPE SOLI-LUNAIRE  DE VOTRE COUPLE
Les Hommes sont du Soleil et les Femmes de la Lune
Du mercredi 29 mars, 16h48
Au vendredi 31 mars, 17h40

Soleil en Bélier Lune en Taureau
◀︎ Soleil en Bélier Lune en Bélier
Soleil en Bélier Lune en Gémeaux ▶︎

L’homme solaire, la femme lunaire et leur couple soli-lunaire nous racontent leur histoire. Comme dans la vie, le script va changer fréquemment et les cartes riches en symboles nous guideront à travers leur récit. Nous suivrons le couple comme nous regardons un film, qui par analogie aidera à projeter notre propre histoire.

Pendant les jours précédents, l’homme solaire, la femme lunaire et leur couple étaient des Guerriers. Alors que la confrontation était dans l’air, l’homme et la femme ont choisi de réprimer leur colère pour éviter une collision destructrice qui n’aurait fait que nuire au couple avec une escalade d’accusations et de répliques. Leur meilleure option était de parler d’idées et de plans d’avenir, laissant l’expression de leur colère refoulée pour plus tard.

Guerrier + Amante = Eros

Aujourd’hui, l’homme solaire est un Guerrier, la femme lunaire une Amante et leur couple soli-lunaire est marqué par Eros. L’amour et le sexe sont dans l’air. C’est le bon moment pour la réconciliation sur l’oreiller et une occasion pour les deux de retrouver leurs forces respectives. Il retrouvera son autorité en agissant comme un homme confiant en lui et elle se donnera comme une femme sûre d’elle-même. Les deux colères réprimées seront dissoutes et l’harmonie du couple sera restaurée. Le temps du moment est destiné aux instants ludiques et non pas pour discuter de choses sérieuses. Le prochain ensemble de 3 cartes révélera ce qui se passera lorsque l’Amante sera remplacée par le Médiateur. Nous pouvons nous attendre à ce que des discussions aboutissent à la recherche de compromis …

La lune changera souvent de signe. Restez à l’écoute. Dans l’intervalle et pour aller plus loin, il est recommandé d’observer les 3 cartes objectivement (détails et messages) et subjectivement (vos perceptions et souvenirs).

Cliquez ici pour découvrir ce que le Soleil et la Lune réservent pour vous individuellement aujourd’hui

Dans la lumière et l’harmonie, Serge Bernard
MAKE HARMONY GREAT AGAIN
De l’amour du pouvoir au pouvoir de l’amour

Cliquez ici pour une introduction à votre couple soli-lunaire