Soleil en Bélier + Lune en Sagittaire = Votre couple soli-lunaire

HOROSCOPE SOLI-LUNAIRE  DE VOTRE COUPLE
Les Hommes sont du Soleil et les Femmes de la Lune
Du vendredi 14 avril, 11h27 (GMT)
Au lundi 17 avril 0h04

Soleil en Bélier Lune en Sagittaire
◀︎ Soleil en Bélier Lune en Scorpion
Soleil en Bélier Lune en Capricorne ▶︎

Le 20 mars, le Soleil est entré dans une nouvelle année solaire en commençant par le signe de Bélier où il restera durant le mois solaire de 30 jours. Pendant les 28 jours de son cycle complet, la Lune couvre les 12 signes du zodiaque avant de revenir à ses signes de départ. Cela signifie que pour les deux prochains jours, le couple répétera des configurations soli-lunaires déjà expérimentées 28 jours auparavant. Les choses changeront ensuite lorsque le Soleil entrera dans le prochain signe du zodiaque et passera du Bélier au signe du Taureau.

L’homme solaire, la femme lunaire et leur couple soli-lunaire nous racontent leur histoire. Comme dans la vie, le script va changer fréquemment et les cartes riches en symboles nous guideront à travers leur récit. Nous suivrons le couple comme nous regardons un film, qui par analogie aidera à projeter notre propre histoire.

Durant les jours précédents, elle a essayé d’utiliser son pouvoir de séduction pour le manipuler et gagner le contrôle sur lui. Au début, il va tomber dans son piège, mais quand il prendra conscience de son jeu, il va chercher à rétablir l’équilibre des forces. Le guerrier va confronter la séductrice, ce qui la conduira dans un rôle de victime. Ils finirent dans une relation pénible où l’un va aspirer l’énergie de l’autre en vue de son pouvoir personnel.

Guerrier + Prêtresse = Croisé

Aujourd’hui, l’homme solaire est un Guerrier, la femme lunaire est une Prêtresse et leur couple soli-lunaire est marqué par le Croisé. L’échec du plan de la Séductrice l’amène à changer de rôle en son contraire. La Prêtresse est associée à sa capacité à transmettre des messages célestes. Son intuition est puissante et demande d’être entendue. Cela nécessitera un certain temps pour reconstruire la perte de confiance causée par la tromperie de la Séductrice. L’homme solaire est un homme d’action et rien n’empêchera ses impulsions spontanées. Pour l’instant, la femme aura du mal à faire entendre son pouvoir intuitif. Le couple soli-lunaire est représenté par le Croisé et l’harmonie sera réconciliée sur le chemin d’une cause juste dont elle sera l’inspiration et lui le combattant. La prochaine série de 3 cartes révélera ce qui se passe lorsque la Prêtresse est remplacée par le Maître. Nous pouvons nous attendre à ce que leur couple amène leur bonne cause à un niveau plus profond …

La lune va souvent changer de signe. Restez à l’écoute. En attendant et pour aller plus loin, il est recommandé d’observer les 3 cartes de façon objective (les détails et les messages) et subjective (vos perceptions et vos souvenirs).

Cliquez ici pour découvrir ce que le Soleil et la Lune vous réservent sur le plan individuel

Dans la lumière et l’harmonie. Serge Bernard
MAKE HARMONY GREAT AGAIN

Cliquez ici pour une introduction à votre couple soli-lunaire