Soleil en Bélier + Lune en Gémeaux = Votre couple soli-lunaire

HOROSCOPE SOLI-LUNAIRE  DE VOTRE COUPLE
Les Hommes sont du Soleil et les Femmes de la Lune
Du vendredi 31 mars, 17h40
Au dimanche 2 avril, 19h27

Soleil en Bélier Lune en Gémeaux
◀︎ Soleil en Bélier Lune en Taureau
Soleil en Bélier Lune en Cancer ▶︎

L’homme solaire, la femme lunaire et leur couple soli-lunaire nous racontent leur histoire. Comme dans la vie, le script va changer fréquemment et les cartes riches en symboles nous guideront à travers leur récit. Nous suivrons le couple comme nous regardons un film, qui par analogie aidera à projeter notre propre histoire.

Durant les jours précédents, l’homme solaire était un Guerrier, la femme lunaire une Amante et leur couple était marqué par Eros. L’amour et le sexe étaient dans l’air offrant à chacun une réconciliation sur l’oreiller ainsi que se retrouver et regagner la confiance en soi. Les colères réprimées ont été dissoutes et l’harmonie du couple restaurée. Les moments étaient destinés aux instants ludiques et non pas pour discuter de choses sérieuses.

Guerrier + Médiateur = Commérages

Aujourd’hui, l’homme solaire est un Guerrier, la femme lunaire une Médiatrice et leur couple soli-lunaire est marqué par des Commérages. Après l’échange fantaisiste des derniers jours et avant d’aborder des sujets sérieux, tels que leurs plans d’actions d’avenir, une transition s’impose. Avant une discussion sur lui, sur elle et sur eux, ils vont parler des autres. Il y a les potins dans l’air et des questions sans réponses. Sont-ils seulement spectateurs ou bien aussi acteurs des ragots? Quelqu’un risque d’être victime et de qui? Faut~il rester passif ou agir? S’agit-il de potins sans conséquence? Le prochain ensemble de 3 cartes révélera ce qui se passera lorsque la Médiatrice sera remplacée par la Mère. Nous pouvons nous attendre à des discussions plus sérieuses concernant la relation avec les enfants …

La lune changera souvent de signe. Restez à l’écoute. Dans l’intervalle et pour aller plus loin, il est recommandé d’observer les 3 cartes du jour objectivement (détails et messages) et subjectivement (vos perceptions et souvenirs).

Cliquez ici pour découvrir ce que le Soleil et la Lune réservent pour vous individuellement aujourd’hui

Dans la lumière et l’harmonie, Serge Bernard
MAKE HARMONY GREAT AGAIN
De l’amour du pouvoir au pouvoir de l’amour

Cliquez ici pour une introduction à votre couple soli-lunaire