Soleil en Bélier + Lune en Capricorne = Votre couple soli-lunaire

HOROSCOPE SOLI-LUNAIRE  DE VOTRE COUPLE
Les Hommes sont du Soleil et les Femmes de la Lune
Du lundi 17 avril, 0h04 (GMT)
Au mercredi 19 avril, 11h52

Soleil en Bélier Lune en Capricorne
◀︎ Soleil en Bélier Lune en Sagittaire
Soleil en Bélier Lune en Verseau ▶︎

L’homme solaire, la femme lunaire et leur couple soli-lunaire nous racontent leur histoire. Comme dans la vie, le script va changer fréquemment et les cartes riches en symboles nous guideront à travers leur récit. Nous suivrons le couple comme nous regardons un film, qui par analogie aidera à projeter notre propre histoire.

Durant les jours précédents, l’intuition de la Prêtresse est puissante et exige d’être entendue. L’homme solaire est un homme d’action et rien n’empêchera ses impulsions spontanées. Pour l’instant, la femme aura du mal à faire entendre son pouvoir intuitif. Le couple soli-lunaire pourra se réconcilier sur le chemin d’une cause juste dont elle sera l’inspiration et lui le combattant.

Guerrier + Maître = Prévention

Aujourd’hui, l’homme solaire est un Guerrier, la femme lunaire est un Maître et son couple soli-lunaire est marqué par la Prévention. Elle a estimé que son intuition était très nécessaire, mais ignorée et elle compte réagir pour être entendue. Ses bons sermons ne l’amenant nulle part, elle se demande si le Guerrier aller écouter le Maître. Le couple se trouve dans un conflit entre deux personnalités résolues, symbolisées par un homme solaire extérieur fort et une femme lunaire intérieure sage. Tout ce qu’elle peut accomplir pour l’instant est d’empêcher ses actions impulsives de façon préventive. Le couple est divisé et coincé. Des efforts de décrispation seront nécessaires dans les prochains jours. Le prochain jeu de 3 cartes révélera ce qui se passe lorsque le Maître est remplacé par le Fauteur de Trouble. On peut s’attendre à ce qu’elle essaie de déstabiliser la situation pour espérer un changement.

La lune va souvent changer de signe. Restez à l’écoute. En attendant et pour aller plus loin, il est recommandé d’observer les 3 cartes de façon objective (les détails et les messages) et subjective (vos perceptions et vos souvenirs).

Cliquez ici pour découvrir ce que le Soleil et la Lune réservent pour vous individuellement aujourd’hui

Dans la lumière et l’harmonie. Serge Bernard
MAKE HARMONY GREAT AGAIN
De l’amour du pouvoir au pouvoir de l’amour

Cliquez ici pour une introduction à votre couple soli-lunaire