Soleil en Bélier + Lune en Bélier = Votre couple soli-lunaire

HOROSCOPE SOLI-LUNAIRE  DE VOTRE COUPLE
Les Hommes sont du Soleil et les Femmes de la Lune
Du lundi 27 mars, 15h11 PM (GMT)
Au mercredi 29 mars, 16h48

Soleil en Bélier Lune en Bélier
◀︎ Soleil en Bélier Lune en Poissons
Soleil en Bélier Lune en Taureau ▶︎

L’homme solaire, la femme lunaire et leur couple soli-lunaire nous racontent leur histoire. Comme dans la vie, le script va changer fréquemment et les cartes symboliquement riches nous guideront à travers leur récit. Nous suivrons le couple comme nous regardons un film, qui par analogie vous aidera à projeter notre propre histoire.

Durant les jours précédents, la femme lunaire a désorienté l’homme solaire avec des situations imprévisibles. Dans le chaos, il a perdu ses références et elle a repris son influence. Avec son autorité retrouvée, elle a également retrouvé la confiance en soi pour influencer le couple avec sa bonté bienveillante. Elle lui fit comprendre qu’agir sans planification serait imprudent. Il se sent coincé. Pour l’instant le couple est bloqué et prêt à une confrontation.

Guerrier + Guerrière = Guerrier

Aujourd’hui, l’homme solaire est un guerrier, la femme lunaire est une guerrière et leur couple soli-lunaire qui en résulte est également un guerrier. Avec ce Triple Guerrier, il y a de la confrontation dans l’air. Comme il est coincé, l’homme a choisi de réprimer sa colère. Elle adopte la même attitude pour éviter une collision destructrice qui ne mènerait nulle part. Seul le couple serait blessé avec des accusations et ripostes provoquées par l’escalade. Pour l’instant, la meilleure option du couple est de parler d’idées, de planification et d’avenir, reportant l’expression de leurs colères refoulées à plus tard. Le prochain jeu de 3 cartes révélera ce qui se passera quand la Guerrière sera remplacé par la Maîtresse. Nous pourrons espérer une certaine résolution de la colère au lit …

La lune changera souvent de signe. Restez à l’écoute. Dans l’intervalle et pour aller plus loin, il est recommandé d’observer les 3 cartes objectivement (détails et messages) et subjectivement (vos perceptions et souvenirs).

Cliquez ici pour découvrir ce que le Soleil et la Lune réservent pour vous individuellement aujourd’hui

Dans la lumière et l’harmonie, Serge Bernard
MAKE HARMONY GREAT AGAIN
De l’amour du pouvoir au pouvoir de l’amour

Cliquez ici pour une introduction à votre couple soli-lunaire