Soleil en Bélier + Lune en Balance = Votre couple soli-lunaire

HOROSCOPE SOLI-LUNAIRE  DE VOTRE COUPLE
Les Hommes sont du Soleil et les Femmes de la Lune
Du dimanche 9 avril, 13h34 (GMT)
Au mardi 11 avril, 23h42

Soleil en Bélier Lune en Balance
◀︎ Soleil en Bélier Lune en Vierge
Soleil en Bélier Lune en Scorpion ▶︎

L’homme solaire, la femme lunaire et leur couple soli-lunaire nous racontent leur histoire. Comme dans la vie, le script va changer fréquemment et les cartes riches en symboles nous guideront à travers leur récit. Nous suivrons le couple comme nous regardons un film, qui par analogie aidera à projeter notre propre histoire.

Au cours des jours précédents, elle a pris conscience qu’il était préférable de le soutenir au lieu de le confronter. Elle a pris conscience que le fait de le servir est une force et non une faiblesse. Ensemble, ils se battraient contre le monde extérieur dans les meilleurs intérêts de leur couple.

Guerrier + Partenaire = Désaccord

Aujourd’hui, l’homme solaire est un Guerrier, la femme lunaire est une Partenaire et leur couple soli-lunaire est marqué par le Désaccord. Elle sait qu’être seule n’est pas une option pour elle. D’une part, elle a besoin de lui comme miroir de sa propre identité et, de l’autre le couple a besoin de son soutien à elle pour qu’il puisse combattre dans le monde. Elle sera toujours là comme un havre de paix et d’amour pour lui à la maison. On dirait un partenariat idéal, mais elle se demande s’il ne va pas percevoir ce rôle de femme soumise comme une faiblesse. Elle résiste alors à laisser tomber ses gardes et son ego l’induit à prendre les rennes du couple. Et voilà qu’ils se dirigent de nouveau vers les affrontements et les désaccords. Est-ce lui, elle ou les deux qui ont besoin de travailler sur leur confiance en soi-même et dans l’autre? La prochaine série de 3 cartes révélera ce qui se passe lorsque son rôle partenaire est remplacé par celui de la séductrice. On peut s’attendre à ce que leur couple essaie une réconciliation différente dans le lit …

La lune changera souvent de signe. Restez à l’écoute. Dans l’intervalle et pour aller plus loin, il est recommandé d’observer les 3 cartes du jour objectivement (détails et messages) et subjectivement (vos perceptions et souvenirs).

Cliquez ici pour découvrir ce que le Soleil et la Lune réservent pour vous individuellement aujourd’hui

Dans la lumière et l’harmonie, Serge Bernard
MAKE HARMONY GREAT AGAIN
De l’amour du pouvoir au pouvoir de l’amour

Cliquez ici pour une introduction à votre couple soli-lunaire