Revue Par Algarath

Le Site “Make Harmony Great Again”, Havre de Paix et de Pensées Positives

L’arrivée d’un site qui apporte beaucoup est assez rare pour être signalée, dans ce paysage étiqueté « alternatif » où la médiocrité pullule, sur fond d’émotions négatives. Ne vous fiez pas au titre de mon article, le site est bilingue et permet des traductions dans quantités de langues.

À l’opposé, les émotions positives qui rechargent l’énergie et les pensées de ceux qui savent les trouver dans la vie et aussi sur l’Internet font le plus grand bien à l’âme et, partant, au corps sachant que les deux sont connectés dans un sens et dans l’autre.

C’est Serge Bernard qui a eu cette heureuse initiative de mettre en ligne un site / blog qui répond à un réel besoin, tant l’Internet est trop rarement au service de ce qui est typiquement humain en nous, occulté par le trafic de la vie quotidienne et par la nette dégradation d’une société qui va mal.

Pourtant il suffit d’aller chercher le meilleur, qui existe dans cette société. Et de le rajouter à nos repères les plus sûrs.

À la guerre, à l’agressivité, à la rupture et l’affrontement s’oppose l’harmonie. L’harmonie à l’intérieur de nous-même, avec les autres. Le site de Serge Bernard remet l’harmonie au centre de ces relations et la replace là où elle apporte le plus, à nous qui en avons souvent un déficit à cause de ce qui nous entoure au quotidien.

Je mets d’ores et déjà ce site dans mes favoris. À vous de voir s’il répond à un besoin chez vous comme il le fait pour moi, et nous pourrons accompagner son développement, puisqu’un site qui naît apporte avec les jours qui s’écoulent des perles et des fleurs, cadeaux appréciés par des gens comme nous qui cherchons vérité, harmonie et qualité du débat.

Algarath

Cliquez ici pour l’article intégral d’Algarath sur son site
Click here for the full Algarath article translation on this site in English