Présentation

Il est difficile de libérer des imbéciles des chaînes qu’ils vénèrent.
– Voltaire

Bienvenue sur le site « Make Harmony Great Again »
« Rendre à l’harmonie sa grandeur »

Chers ami(e)s de l’harmonie et du bien-être, ce site a pour mission de réunir ceux et celles qui sont motivés par l’harmonie et la liberté. Apolitique, il n’est ni de gauche, ni de droite, ni du haut, ni du bas, mais au-delà. Éducatif et pratique avant tout, ce site évoquera l’harmonie par l’union des opposés et la prise de conscience.

La fascination obsessive sur Donald Trump, ses supporters et ses adversaires m’éxaspère. Leurs divisions ne font qu’amplifier le chaos dans lequel nous vivons aujourd’hui, et qui évolue de plus en plus vers des conflits violents et dangereux pour l’humanité. Ce site a pour but d’ouvrir les yeux des endormis.

Nous n’avons aucun contrôle ni ne sommes consultés sur les affaires du monde. Oublions donc tout rôle politique utile. Ouvrez  les yeux et ne donnez jamais la permission à qui que ce soit de vous manipuler. Vous finirez par sacrifier un petit bout de vraie liberté pour un petit bout de fausse sécurité.

Nous avons la faculté de changer notre perception de nous-même, des autres et du monde afin de résister aux hallucinations collectives. Ce site a pour but de préparer l’après-Trump quel qu’en soit le dénouement économique et socio-politique. Nous sommes prêts dès aujourd’hui à en assumer la transition.

Ce n’est peut-être pas par hasard que ce site est né durant le mois de février, le mois de la Saint Valentin marqué par l’amour et l’attraction des couples vers l’unité originelle. Dans ce site d’union et d’harmonie, il sera beaucoup question du monde, mais surtout aussi de vous, de vos proches et de tous les autres.

Je me souviens des années où les gens avaient confiance dans les autres. Un retour dans un monde plus uni et plus humain est possible aujourd’hui. Ce site se veut d’être une tribune de réunion, de communication et d’engagement vers le mieux-être de tous. Ensemble, rendons à l’harmonie sa grandeur. Let’s « Make Harmony Great Again ».

Dans la lumière et l’harmonie,
Serge Bernard

Plus d’info sur Serge Bernard et ce website

Revues

« À la guerre, à l’agressivité, à la rupture et l’affrontement s’oppose l’harmonie. L’harmonie à l’intérieur de nous-même, avec les autres. Le site de Serge Bernard remet l’harmonie au centre de ces relations et la replace là où elle apporte le plus, à nous qui en avons souvent un déficit à cause de ce qui nous entoure au quotidien. Je mets d’ores et déjà ce site dans mes favoris. »
Algarath

Comme nous, JP l’éditeur d’Algarath s’efforce à déchiffrer le dessous des cartes, ce que les médias cherchent à nous cacher. Visitez souvent le site Algarathselect.com, vous y apprendrez toujours quelque chose d’inédit.

Cliquez ici pour l’article intégral d’Algarath sur son site
Cliquez ici pour l’article intégral d’Algarath sur ce site en français
Click here for the full Algarath article translation on this site in English


Notes

(1) En tant que service public, ce site est n’a pas de droits d’auteur. Dans le cas où vous utiliseriez un extrait de son contenu, veuillez s’il vous plaît l’accompagner d’un crédit complet et clair en faveur du blog « Make Harmony Great Again » avec des liens appropriés et spécifiques au contenu original. Une donation équitable serait également très appréciée. Merci pour votre soutien.
(2) Votre vie privée est importante pour nous. Notre politique consiste à vous donner confiance dans la confidentialité et la sécurité des renseignements personnels que nous obtenons de vous lorsque vous utilisez notre site web. Tout renseignement qui nous est soumis ne sera utilisé que par nous et ne sera en aucun cas partagé avec des tiers.
(3) « Make Harmony Great Again » est une parodie de « Make America Great Again » dont le message est diamétralement opposé à celui de ce site. Alors que la symbolique du mot « America » évoque l’isolation, la symbolique du mot « Harmony » l’union. L’amour du pouvoir est à l’opposé du pouvoir de l’amour.