Élections Bidon En France

Que ce soit rouge ou noir, à la fin c’est toujours Blanc qui gagne
François  Blanc, fondateur du Casino de Monaco

Rothschild et les élections de 2017 en Europe

Les prochaines élections en Europe peuvent se résumer come suit.
(1) En Hollande le 15 mars, où Mark Rutte le candidat en titre se trouve mis en difficulté par le candidat populiste Geert Wilders.
(2) En France entre le 23 avril et le 7 mai, où Marine Le Pen et Emmanuel Macron se détachent des autres candidats.
(3) En Allemagne entre le 27 août et le 22 octobre, où Angela Merkel la candidate en titre est menacée.

Tous les ans, le magazine financier anglais « The Economist » publie un numéro spécial sur l’année à venir. Le magazine est de fait le porte-parole public de Rothschild et la couverture contient toujours des messages cryptés sur ses plans. L’édition de 2017 continue cette tradition. Pour les élections en Europe mous regarderons plus spécialement la carte de la « Roue De La Fortune » dont les trois personnages sont les candidats clés de l’Allemagne, de la France et des Pays-Bas. Déchiffrons-en le message pour la France.

Élections en France – Rothschild, Le Pen et Macron

Marine Le Pen et Emmanuel Macron apparaissent comme les deux candidats qui se détachent du peloton. Que ce soit Le Pen ou Macron, à la fin c’est toujours Rothschild qui gagne. Les jeux ne se jouent pas à Paris mais à la City de Londres. Mon propos n’est pas ici de faire de la politique, mais uniquement de révéler le dessous des cartes des prochaines élections en France. Il n’y a aucun secret sur le lien existant entre Rothschild et son protégé Macron, qui fut le gérant-associé de la Banque Rothschild entre 2008 et 2012. Le lien entre Rothschild et Le Pen est moins évident. La réponse se trouve sur la couverture du magazine « The Economist ».

La Roue de la Fortune montre les trois dirigeants politiques européens qui tournent la tête en avant dans une rotation dans le sens des aiguilles d’une montre. Il y a deux urnes dans le bas, où chacune contient un bulletin de vote avec une lettre “x”, indiquant que le “x” peut être truqué en faveur de n’importe quel candidat choisi par celui qui tient la manivelle pour faire tourner la roue. Il est évident que pour Rothschild, le décideur invisible de la manivelle n’est autre que lui. La carte de la Roue de la Fortune est en accord avec le drapeau barré de l’EU dans une autre carte, ce qui signifie que Rothschild envisage de mettre fin à l’UE. La carte de la Roue de la Fortune indique le plan de Rothshild: (1) éliminer Angela Merkel (nuages sombre avec éclair et tournant avec la tête vers le bas) qui est la candidate de l’État Profond américain, (2) soutenir Marine Le Pen (soleil dans le ciel et tournant avec la tête vers le haut), en faveur d’un référendum Frexit et (3) Attendre de voir comment la campagne néerlandaise se développe pour décider entre Mark Rutte pour continuer à diriger et Geert Wilders le populiste hollandais. Notons que tous les trois sont attachés à la Roue de la Fortune ce qui signifie qu’ils n’ont aucune liberté d’action par eux-mêmes et sont totalement dépendants de la puissance du décideur.

En soi, les élections sont décidées bien à l’avance et ne sont donc que des shows de télé-réalité pour distraire la population des sujets véritables tels que l’emploi, la crise financière et les conflits mondiaux. Voici la question que je soumets aujourd’hui à vos commentaires. « Notre santé mentale ne commencerait-elle pas par débrancher notre télé? »

Cliquez sur « Déchiffrer le Code Rothschild » pour lire l’article complet sur le décodage de la couverture de « The Economist ».

Dans la lumière et l’harmonie, Serge Bernard

9 réponses sur “Élections Bidon En France”

  1. Ce que je ne comprends pas même si j’avais moi même compris que J.rothschild choisirait Marine & Macron. C’est que j’ai 2 versions différentes.Goerges Soros(ami sioniste des Rothschild) dit que le but du NWO est de faire en sorte que L’union européenne ne se disloque pas,mais selon mon point de vue de Rothschild se serait de la disloquer,d’où le Brexit qui montre la voie.
    alors soit on a mis marine pour disloquer l’Europe soit on a mis macron pour garder l’Europe?mais c’est surement un écran de fumée. je sais que Rothschild va commettre plein de guerre pour qu’il y ait une forte immigration en europe mais dans quel but?la dislocation de l’Europe ou l’unifaction de l’Europe.s’attend-il a des guerres civiles?

    1. Merci Abi pour ce commentaire. C’est vrai que tout cela est parfois flou et ambigu. Voici mon opinion:
      • Rothschild = Londres = Brexit = Trump = Marine Le Pen = EU désunie = not-Merkel = Paix pour le moment
      • NWO = Washinton = Anti-Brexit = Macron = EU uni = Merkel = Guerre Mondiale
      • Soros le fourbe joue sur les 2 tableaux = Chaos mondial = Immigration = Guerres civiles

      1. si Rothschild souhaite l’UE désunie ça veut dire que ce sera Marine la présidente?comme Trump pour les etat-unis qui a été une grosse surprise mais j’ai compris que c’était pour que les Rothschild remplace les Bush. Si c’est comme ça, oui je crois que Rothschild va choisir marine et demander à macron de faire une petite bourde qui va lui couter sa place.oui c’est très flou,car les Rothschild contrôle déjà l’union européenne donc j’ai du mal à voir l’intérêt à moins de vouloir construire autre chose, renforcer son influence peut-être que les pays suivent les voie du Brexit. Difficile de comprendre un esprit aussi sournois et tordu. Isolés on est faible c’est sûr et c’est là que Rothschild pourrait intervenir.comme une assurance.

  2. pour les guerres civiles j’en doute pas j’ai bien compris qu’on allait faire la guerre à ces pays qui n’ont rien fait et les familles vont fuir vers nous pour se réfugier,ce que je comprends et si c’est marine,ce sera le chaos,c’est sûr.Comment on peut jouer avec les vie d’enfants,de femmes comme ça,j’ai beau répéter que Rothschild est le + grand terroriste vu qu’il contrôle 99% des banque centrales mondiales,les politiciens,médias se taisent.c’est honteux,je blâme autant Rothschild godlman sachs soros & co que ceux qui savent et se taisent.

      1. Je l’ai lu mais ça reste flou. en fait Rothschild font leur grand israel c’est pour ça qu’ils attaquent la syrie,l’iraq,l’aghanistan,c’est en plein dessus, après faudra savoir si Rothschild donnera la feu vert à Soros pour l’éclatement de l’UE, qui provoquera surement une WW3 mais je pense que Rothschild plus discret va prendre + son temps,bien établir ses bases. on arrête pas de faire de la propagande antisémite,ce qui est bien drôle vu que ce sont des sionistes.mais ça vient seulement de commencer alors,15 jours ça fait court,en tant que juive tout ceci m’écoeure,mais comment les arrêter.je pourrais crier de toutes mes forces au monde entier que cela dépasserait leur entendement.

        1. En simplifiant, il y a 2 clans qui s’affrontent: (1) L’État profond américain basé à Washington et qui a eu la dominance mondiale depuis un siècle, et (2) La City de Londres/Rothschild et qui vient de faire vaciller l’État Profond avec Trump, le Brexit, le référendum en Italie. Voici quelques points de réflexion.
          – Ce n’est pas (2) mais (1) qui est a l’origine du chaos en Syrie, Iraq, Afghanistan etc..
          – Trump doit jongler. Il reçoit ses ordres de marche de (2) qui l’a mis où il est, mais en même temps en tant qu’américain il se doit de défendre les intérêts de (1).
          – Soros mange aux 2 râteliers et parfois il produit des divisions dans certains pays pour son compte personnel (le mauvais dans les films de James bond). Il n’a plus la confiance ni de (1) ni de (2) ni plus beaucoup d’amis.
          – Rothschild souhaite les changements jusqu’au moment où son rôle mondial sera consolidé sous une forme multipolaire avec les USA affaiblis, la Russie, la Chine et certains pays d’Europe.
          – Attendez-vous à des fuites (hackers-Wikileaks) provenant de la campagne de Macron dans les prochains jours.
          – Le problème de l’Europe c’est l’Allemagne. Les 27 autres pays devraient s’unir pour mettre l’Allemagne dehors et construire une nouvelle Europe.
          – L’origine de anti-sémitisme remonte dans la nuit des temps et ressort régulièrement quand on a besoin d’un bouc émissaire. Je ne pense pas que cela soit orchestré par qui que ce soit. Après 2000 ans de persécutions, ceux qui ont survécus jusqu’aujourd’hui présentent 2 grandes qualités de vie: la survie et la chance.
          Si vous souhaitez une conversation plus personnalisée, vous pouvez m’envoyer un mail à serge@makeharmonygreatagain.com

  3. d’accord merci,je vais continuer à réfléchir,mais je pense comme vous que bizarrement il y aura des rebondissements du côté macron. pour l’antisémitisme ce sont les sionistes Rothschild(vrai nom Bauer) qui en profite pour jacob fasse son grand israel en tuant tout le monde sur le passage,et si on dit un truc on est antisémite,alors que c’est de l’antisionisme,les gens ne connaissent pas le transfert d’agrément pacte htiler-sioniste pour pousser les juifs à aller en palestine,trahi par les siens,ça fait toujours plaisir,enfin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *