Bien Se Sentir Dans Un Monde Malade

Adieu l’illusion et vive la vérité

Le déclin de l’empire américain affecte le monde entier et la vie de chacun. Moins de sécurité et moins de liberté font maintenant partie de notre réalité quotidienne. En raison des excès d’abus de pouvoir et de fausses nouvelles, les politiciens et les médias ont perdu toute crédibilité. À moins de vivre dans un état de profonde dénégation, il est impossible de ne pas voir le ciel s’assombrir et signaler une sérieuse tempête à venir.

La bonne nouvelle est que les gens deviennent de plus en plus conscients des manipulations. Tous les jours de nouvelles vérités cachées voient le jour. Des changements politiques importants se dessinent. Les populations s’expriment et consolident leur nouvelle voix, comme en témoignent Trump, le Brexit et le référendum italien. Les prochaines élections en Hollande, en France et en Allemagne devraient probablement continuer la tendance.

Comme toujours dans la nature, après la tempête le beau temps. Le ciel redeviendra bleu et l’air sera purifié. Ensuite sur des fondations saines, nous pourrons enfin reconstruire une société plus humaine, plus juste et plus unie. Pour traverser la tempête et être prêt pour le ciel bleu, nous devons consolider notre force intérieure. Voici une simple façon ludique de commencer.

L’harmonie et les 12 facettes du bien-être

Voici une liste des 12 facettes de bien-être qui touchent chacun de nous. Toutes ces facettes sont importantes et sont mises en valeur à différents moments de notre vie.

  1. Persona – Soyez vous-même
  2. Corps – Soyez bien portant
  3. Esprit – Soyez conscient
  4. Coeur – Soyez humain

  5. Argent – Soyez inventif
  6. Travail – Soyez prévoyant
  7. Amour – Soyez charmant
  8. Sexe – Soyez créatif

  9. Âme – Soyez intuitif
  10. Réputation – Soyez persévérant
  11. Vision – Soyez tolérant
  12. Idéal – Soyez inspirant

Cette liste n’est pas un exercice intellectuel mais un outil de partage entre les membres du groupe. Il suffit de commencer en écrivant dans les commentaires ci-dessous le numéro de la première facette qui vous vient à l’esprit. Ensuite lorsque quelqu’un d’autre indique le même numéro, vous serez en mesure de discuter ensemble votre sujet commun. Vous vous sentirez mieux en découvrant que vous n’êtes pas seul. Soyez ludique et commencez dès maintenant …

Let’s MAKE HARMONY GREAT AGAIN – Rendons à l’harmonie sa grandeur.

Dans la lumière et l’harmonie, Serge